Nos bijoux

Nos matières premières sont sourcées par nos fournisseurs eux-mêmes au plus proche de leur origine : le laiton provient d'Asie, tandis que les pierres fines telles que les nacres, perles d'eau douce, et agates sont originaires de différents Pays (Chine, Brésil, France, Philippines...). La conception ainsi que le montage sont réalisés à Paris, tandis que le plaquage à l'or 18 carats, est réalisé en Espagne.

Tous nos bijoux sont recouverts de 3 couches d'or, et sont garantis sans plomb, sans nickel et sans cadmium, pour une qualité irréprochable. Nous veillons à produire de manière raisonnée, en petites quantités, le bijou étant reproduit uniquement s'il a du succès, pour que nous n'ayons aucun surstock.

Lors de la création de l'Atelier de Solène en 2017, ayant peu de moyens financiers, nous nous sommes tournées vers des fournisseurs ayant d'autres clients, pour nous permettre de sélectionner des bijoux en adéquation avec la marque parmi leurs catalogues. Nous avons fait le choix de garder certains de ces bijoux, qui vous plaisent toujours autant.

À ces derniers s'ajoutent, depuis désormais plus d'un an et demi, nos créations, réalisées par un atelier de montage parisien, elles aussi plaquées or et serties de pierres fines, représentant aujourd'hui a minima 80% de nos collections.

Nous sommes fières de pouvoir aujourd'hui vous proposer une qualité de bijoux irréprochable au prix le plus juste.

Nos bijoux

Il y a 352 produits.

Affichage 1-120 de 352 article(s)

Filtres actifs