CASSIS

Publié le : 13/06/2019 11:11:14

CASSIS

A l'occasion de la Collection été, toute la petite équipe de L'Atelier de Solène est partie en direction de la jolie ville de Cassis, près de Marseille. En effet, les calanques semblaient être le lieu parfait pour photographier les jolies couleurs de l'été, ainsi que nos petits bijoux dorés, ressortant à merveille sur une peau bronzée.

Une fois le lieu trouvé pour le shooting, il était temps de vous montrer l'ensemble de nos petits bijoux : des colliers, des joncs, des bagues, des bracelets et des boucles d'oreilles s'adaptant à toutes vos tenues, pour toutes vos occasions. Que vous alliez à la plage, vous promener, faire le marché ou encore assister à un mariage, vous trouverez forcément un petit bijou vous correspondant !

Le résultat ? Des petits bijoux solaires, sertis de nacre ou de pierres semi-précieuses, telles que la Labradorite (sur le collier Ambroise), de la Pierre de Lune (sur la belle bague Lola), ou encore de la Perle d'eau douce (sur la délicate bague Sixtine), toujours pensés pour être intemporels, fins et délicats, à porter seuls comme en accumulation !

Suite à votre coup de coeur pour nos précédents bijoux nacrés, nous avons aussi souhaité revisiter ce minéral aux reflets irisés pour en faire des boucles (Madeline, Artemis, Sidonie), des colliers (Grégoire, Timothée, Edgar) ou encore des bracelets (Alice, Eloise et Louison). Mais, toujours dans l'idée de vous faire plaisir, nous avons décidé de réaliser différentes tailles, de manière à ce que le médaillon nacré soit interchangeable, que vous le souhaitiez plus discret ou plus voyant.

Nous espérons que cette belle collection solaire vous plaira autant qu'à nous !