Grenade

Publié le : 24/10/2019 18:46:44

Grenade

Du 23 septembre au 22 décembre s’étire l’automne, attendu et redouté, tel un retour aux sources mêlé à un début d’hiver… La lumière change, les arbres changent, et notre garde-robe change : douces couleurs automnales, qui donnent envie de se précipiter sur le premier petit pull camel, vert ou bordeaux que l’on trouvera, pour ne pas attraper froid, mais toujours avec style !

C’est à l’effigie de cette garde-robe de rêve que nous avons pensé la collection Grenade : le fruit parfait représentant cette saison, empruntant aux dernières couleurs de l’été, signe parfait de cette douce période de transition vers l’hiver.

 

 

Pour réaliser des bijoux colorés et réconfortants, Solène a sélectionné différentes pierres semi-précieuses, à commencer par l’Agate, pierre d’ancrage et de chance. Mise en avant sur les bijoux Ornella, que vous pourrez retrouver sous forme de bagues, de boucles ou encore de colliers, l’Agate va équilibrer les émotions. 

Vous êtes plutôt bracelets ? Le trio Agathe vous apportera ces mêmes énergies positives, en illuminant en un clin d’œil vos petits poignets ! Ce bracelet existe en Vert clair, Rose pâle et Bordeaux.

 

 

Pour magnifier les deux nouveaux colliers Ambroise, c’est le quartz que Solène a sélectionné, en deux teintes : un collier aux reflets gris et vert, un autre couleur grenade, qui vous apportera toute la force nécessaire pour affronter les bourrasques de vent et les journées plus courtes !

 

 

Enfin, pour avoir la collection la plus délicate mais aussi la plus vitaminée, nous avons imaginé de nombreux produits sertis de perles de verre de différentes couleurs, à porter seuls ou en accumulation, comme les bagues Zoé et Eva, toutes deux disponibles en trois couleurs différentes, ou encore les jolies boucles Emma qui vous aviez déjà adorées avec la Perle d’eau douce.

 

Nous espérons de tout cœur que cette collection aux couleurs automnales vous plaira, et vous accompagnera quelle que soit la température extérieure !