NOVA

Publié le : 22/03/2019 10:34:54

NOVA

Pour cette petite collection Capsule, nous avons souhaité mettre en avant une perle d’un blanc argentin, aux reflets irisés : la Perle d’eau douce. Autrefois appelée Larmes d’Aphrodite, elle est l’incarnation même d’un bijou traversant les siècles, grâce à son élégance et son éclat. Dans la continuité de notre précédente collection Alba, dont vous aviez beaucoup apprécié le bracelet Astrid ainsi que les boucles Marguerite, délicatement travaillées et relevées d’une Perle d’eau douce, nous voulions décliner cette perle pour réaliser des colliers, des boucles d’oreilles et des petits bracelets.

Longtemps attribuée à Vénus, la Perle d’eau douce provient d’Asie, et est issue des petits fragments de nacre du coquillage qui les recueille. Décrite comme un petit trésor venant du paradis, elle peut avoir des formes et des reflets imprévisibles, la rendant donc unique. Selon la légende, la perle d’eau douce est une goutte de rosée dans une coquille, symbolisant l’activité céleste sur terre.

Cette collection est très limitée, deux colliers, trois paires de boucles, deux bracelets, sept petits bijoux sélectionnés uniquement pour vous plaire, avec une touche de modernité, pour un style féminin, intemporel, et toujours aussi élégant.