PIGMENTS

Publié le : 29/04/2019 10:00:19

PIGMENTS

Nous avons toujours écouté vos attentes, déjà lorsque nous réalisions nos ventes privées. Mais maintenant que nous avons une petite boutique, les rencontres se sont multipliées, tout comme les demandes ! Parmi toutes celles-ci, une revenait particulièrement souvent : de la couleur. Pour vous donner le meilleur, nous avons beaucoup réfléchi : de la couleur oui, mais comment ? Par touches ? Sur des pendentifs ? Sur des pierres ? Sur quels bijoux ? 

 


 

Nous avons alors décidé de suivre la volonté première de L’Atelier de Solène : des bijoux intemporels. Ainsi, pour conjuguer cette intemporalité et cette délicatesse à la couleur, la solution idéale nous est apparue : des petites chaînes perlées et colorées, auxquelles y ajouter le pendentif de son choix.

 

Et voici le résultat : quatre couleurs, Turquoise, Noir, Bleu et Rouge, des couleurs qui illumineront votre peau quel que soit votre bronzage, et mieux, qui vous accompagneront le temps de le peaufiner…

 


 

Sur ces chaînes, que vous pouvez aussi porter en bracelet, viennent s’ajouter six petits pendentifs, aux noms masculins : Côme, Gabin, Arthur, Gaspard, Mayeul, ainsi que la petite Vierge miraculeuse que l’on ne présente plus.

 


 

Pour les bracelets, ces mêmes couleurs se déclinent sur Roméo, simple et délicat, et Charles, joliment agrémenté d’une petite croix. 

 


 

Une chose est sûre : vous ne pourrez plus vous passer de cette touche de couleur une fois que vous l’aurez adoptée !