Pour Un Sourire d'Enfant

Publié le : 05/07/2019 11:44:13

Pour Un Sourire d'Enfant

Depuis quelques mois, une nouvelle histoire s’écrit au sein de l’Atelier de Solène. Prendre conscience de la chance que l’on a de réaliser son rêve peut aussi faire réaliser que d’autres en ont beaucoup moins.

Apporter un peu de bonheur et une vie décente à chaque enfant est la cause qui me touche tout particulièrement. J’ai toujours voulu m’engager dans ce sens, d’une façon ou d’une autre.

Avec la notoriété florissante de l’Atelier de Solène, j’ai tout de suite pensé qu’il était judicieux d’en profiter pour aider les enfants, et je me suis tournée vers l'association Pour Un Sourire d'Enfant.

PSE transforme les cauchemars que vivent un grand nombre d’enfants au Cambodge en une vie plus douce et s’occupe chaque année de plus de 6500 enfants en les sortant de la misère. 

J'ai décidé de réaliser une collection entière de bracelets en liberty pour les petites filles et leurs mamans. Les breloques sont plaquées or 3 microns, pour que les bracelets puissent résister à l'énergie débordante des enfants, tout comme de leurs mamans, et les tailles ajustables grâce à un nœud coulissant, pour convenir à toutes !

Nous leur reversons la totalité des bénéfices. 

Pour chaque bracelet à 23€, vous permettez à un enfant d’avoir deux mois de repas quotidien.

Vous pouvez retrouver la collection Pour Un Sourire d’Enfant sur notre site : www.latelierdesolene.fr, et en boutique, 8 rue des Batignolles, 75017 Paris.

Toute l’équipe a la gorge un peu serrée pour le lancement, et nous espérons que nous serons à la hauteur de tous les bénévoles qui s’engagent pour ces enfants.

Merci du fond du coeur pour votre soutien et vos nombreux messages d'encouragements.

Solène.