SNÖ

Publié le : 13/02/2020 18:53:06

SNÖ

            Au mois de février, il est toujours difficile de savoir ce que l’on veut… Rêver des beaux jours, partir à la montagne, ou rester agréablement chez soi, lovée sur son canapé avec une tasse de chocolat chaud ? Nous avons souhaité réaliser une collection qui vous ressemble, qui correspond à l’humeur de chacune d’entre nous en cette période de l’année : de jolis bijoux dorés fins, aux notes claires et bleutées, des couleurs polaires qui pourraient vous suivre quelle que soit la météo !

37 bijoux font aujourd’hui leur entrée dans notre collection, tous plaqués or trois microns, pour pouvoir les garder au quotidien et ne jamais les enlever, certains sertis de pierres fines.

Nous avons choisi de réutiliser les pierres que vous préférez, à commencer par le zirconium : qu’il s’agisse des bagues Paolina ou Karen, notre seule envie sera que vos mains brillent de mille feux !

La perle d’eau douce, votre grande favorite, a une place phare dans cette collection SNÖ : quoi de mieux qu’une perle immaculée pour rappeler la neige ? Madga, Mona, Anja ou Kaia seront parfaits pour vous accompagner au quotidien !

De nouvelles pierres font aussi leur entrée : le lapis-lazuli et la howlite vont venir orner les bracelets Erika et les boucles Elyna, disponibles en trois déclinaisons – bleu givré, blanc glacé et bleu céleste.

De nombreux autres bijoux dorés viennent compléter la collection, comme le jonc effet bambou Liv, ou la jolie maille Arendel à arborer à son poignet !

 

Nous espérons que ces petits bijoux vous suivront toute la fin de l’hiver, et même pour le début du printemps… !