Une question ?


Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez nous un message et nous vous répondrons dés que possible.

Une question ?

Retours, échanges & réparations

Les bijoux achetés en boutique peuvent faire l'objet uniquement d'un échange ou d'un avoir sous 14 jours, et non d'un remboursement. 

Sur notre site internet, si vous n’êtes pas satisfait par un article, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à dater de la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement. Vous avez aussi la possibilité de renvoyer une bague à l’Atelier dans le but de l’échanger pour une autre taille. Les bijoux soldés ou bénéficiant d'un quelconque code de réduction ne seront ni échangés ni remboursés. Lorsqu'une commande fait également l'objet d'un bijou offert grâce à un code, la commande ne pourra être remboursée.

Si vous souhaitez effectuer une réparation, vous pouvez nous renvoyer les bijoux à l'aide de notre formulaire ci-dessous. Nos bijoux sont garantis 1 an contre tout défaut de production. Passé ce délai, nous vous proposons une réparation mentionnant un coût.

Les frais de retour sont à votre charge. En cas de retour provenant de l’étranger, l’Atelier de Solène ne prend pas en charge les frais de douanes. Ces envois restent sous votre entière responsabilité en cas de problème ou de perte par les services postaux.

La commande retournée doit être accompagnée par le formulaire de retours, d'échanges et de réparations ci-dessous, et est à envoyer à l’adresse suivante :

L’Atelier de Solène

8 Rue des Batignolles 75017 Paris

Ensuite, L’Atelier de Solène procédera à son remboursement par crédit sur votre carte bancaire dans les 14 jours suivant la réception si les conditions suivantes sont respectées.

Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, vous ne serez remboursé ou bénéficierez d’un échange seulement si le produit retourné n’a pas été porté et est dans son état d’origine. De plus, les bijoux doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit abîmé ou incomplet ne sera ni remboursé, ni échangé. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des interrogations sur les modalités de retour et de remboursements à l’adresse suivante : contact@latelierdesolene.com.

Voici ci-dessous le formulaire d'annulation et de réparation pour nous renvoyer votre commande.

Télécharger le formulaire de retours, d'échanges et de réparations