Frais de livraison
Les livraisons sont effectuées par le service Colissimo et s'ajoutent donc aux prix des produits facturés. Les produits sont expédiés avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Deux possibilités s’offrent à vous concernant la livraison :
- Une livraison à domicile (4,9€ TTC)
- Une livraison en point relais proche de chez vous (3,9€ TTC)
Si votre commande excède 80 € TTC, les frais de livraisons vous sont offerts en France Métropolitaine exclusivement.
Les expéditions de plusieurs produits commandés en même temps peuvent être fractionnées selon la disponibilité des produits.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Délais de livraison
À partir de l’expédition de la commande, les délais de livraisons sont les suivants :
- de 1 à 3 jours ouvrés en Colissimo pour la France ;
- de 5 à 10 jours ouvrés en Colissimo international.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi) suivant le délai d'attente maximum, veuillez contacter notre service client au 07 68 84 80 27 ou par courriel à contact@latelierdesolene.com.
Nous nous efforçons de répondre à chaque courriel dans les deux jours ouvrables et ferons de notre mieux pour trouver une solution à votre problème. Pensez à bien vérifier vos mails indésirables, nos réponses y échouent souvent.
Dans le cas du renvoi de votre colis à notre Atelier pour l'un des motifs suivants : NPAI (n'habite pas l'adresse indiquée), adresse incomplète, non réclamé ou non réceptionné dans le temps imparti, des frais vous seront demandés pour le renvoi du colis.